Foire aux questions

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COMMANDE & LIVRAISON

- - - - - 1. Comment savoir quel est le statut de ma commande?
RÉPONSE : En cliquant ici! et en indiquant votre nom et prénom dans l'objet du message. (nul besoin d'écrire un courriel)

- - - - - 2. Quelles sont vos options de livraison?
RÉPONSE : Canada : la livraison est gratuite partout au Canada et est délivrée par Poste Canada, sauf exception. Vous pouvez également effectuer le ramassage de votre commande directement à l'atelier. Pour Trois-Rivières (Québec,Canada) et environ, la livraison peut-être fait en personne également dans les délais prévus.
France : La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 100,00$ (CAN)
États-Unis : La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 75,00$ (CAN)


- - - - - 3. Quelles sont vos options de paiement?
RÉPONSE : Par Carte de crédit, via notre site Internet sécurisé et respectueux de vos informations confidentielles.
Par Paypal où vous serez redirigé directement sur le site Internet, en cliquant sur cette option de paiement, afin de finaliser l'achat.
Par chèque pour la livraison en personne ou pour le ramassage en atelier. Aucun chèque post-daté ne sera accepté et le dépôt se fera sur place Via le dépôt électronique de l'application sécurisée Accès D Desjardins.
Par Transfert de fond via l'application ou la caisse/banque de votre choix. Pour effectuer le paiement, vous pourrez simplement entrer les informations qui vous seront nécessaires à la transaction soit le 1 819 979 1401 ou le stephanie.therrien@hotmail.ca .
En espèce, en personne lors du ramassage de votre commande ou lors de la livraison.


- - - - - 4. Pourquoi dois-je attendre 2 à 3 semaines avant l'expédition de ma commande?
RÉPONSE : Puisque le produit doit être traité, fabriqué et testé avant son envoi.


- - - - - 5. Puis-je obtenir mon produit plus rapidement?
RÉPONSE : Définitivement! Moyennant un léger supplément (entre 5,00 et 15,00$) et en cliquant ici! (Objet de votre message : Plus vite SVP! NOM/PRÉNOM)


- - - - - 6. Livrez-vous à l'étranger?
RÉPONSE : Oui, tout dépendant votre pays. Veuillez-vous référez à la question 2 de cette section (COMMANDE & LIVRAISON)


- - - - - 7. À combien s'élève les frais de livraison? (Pour l'extérieur du Canada)
RÉPONSE : Veuillez vous référez à la question 2 de cette section (COMMANDE & LIVRAISON​)


- - - - - 8. Comment puis-je annuler une commande?
RÉPONSE : Vous pouvez cliquer ici! pour prendre une entente d'annulation. Vous avez 48h pour faire l'annulation de celle-ci, dans le cas contraire, vous ne pourrez l'annuler. (Objet de votre message : ANNULATION Nom/Prénom)

INFORMATIONS GÉNÉRALES

- - - - - 1. Quelles sont vos heures d'ouverture?


RÉPONSE :
Lundi au vendredi
7h00 à 12h00
13h00 à 17h00
& de
18h00 à 21h00
Samedi & le dimanche
8h00 à 12h00


- - - - - 2. Où est située votre boutique?
RÉPONSE : Nous n'avons pas de boutique ayant pignon sur rue. Cependant, vous pourrez trouver nos produits chez Signé Local .


- - - - - 3. Quelle est votre politique de retour?
RÉPONSE : Nous n'avons pas de politique de retour. Nous n'offrons aucun remboursement cependant le produit est échangeable s'il ne convient pas à vos besoins.


- - - - - 4. Offrez-vous une garantie?
RÉPONSE : Réparation gratuite de toutes imperfections sur 30 jours suivants l'achat du produit. Si l'article est donné à un bébé à naître, la première journée d'utilisation est calculée à la date anniversaire du nourrisson.


- - - - - 5. Puis-je donner mon avis?
RÉPONSE : Absolument, nous en serions bien heureux. Vous pouvez le faire en cliquant ici!


- - - - - 6. Pourquoi est-ce que je ne trouve soudainement plus un produit que j'avais vu précédemment?
RÉPONSE : Le produit était peut-être unique et malheureusement, il a été vendu! Si vous ne croyez pas qu'il était unique ou si vous désirez en faire fabriquer un à votre image cliquez ici!


- - - - - 7. Mon nom et/ou mon adresse postale ont changé, que faire?
RÉPONSE : Pas de problème, cliquez ici! Afin de nous informer du changement.


- - - - - 8. Je n'ai pas reçu de courriel confirmant mon inscription au groupe Mon Exception, que faire?
RÉPONSE : Vous pouvez cliquer ici! En mentionnant votre nom et prénom dans la section de l'objet du message réservée à cet effet et nous ferons la vérification de la réception de vos informations, dans les meilleurs délais.

PAIEMENT

- - - - - 1. Puis-je faire un achat sans entrer mes informations de paiements sur votre site?
RÉPONSE :Vous pouvez effectuer la transaction en entrant vos informations telles que votre nom,prénom, adresse courriel, le nom de votre entreprise (S'il y a lieu), votre adresse postale ainsi que votre numéro de téléphone et inscrire N/A pour les informations que vous désirez garder confidentielles.
À la suite de cette page, sélectionnez " choisir le mode de livraison ", choisissez le mode de livraison de votre choix .
Cliquez ensuite sur "Continuer vers le paiement" et sélectionner le type de paiement de votre choix qui n'engage pas notre site web tel que le paiement par chèque, en espèce ou encore par transfert de fond.


- - - - - 2. Quels types de paiements acceptez-vous?
RÉPONSE :Carte de crédit, via notre site Internet sécurisé et respectueux de vos informations confidentielles.
Paypal où vous serez redirigé directement sur le site Internet, en cliquant sur cette option de paiement, afin de finaliser l'achat.
Chèque pour la livraison en personne ou pour le ramassage en atelier. Aucun chèque post-daté ne sera accepté et le dépôt se fera sur place Via le dépôt électronique de l'application sécurisée Accès D Desjardins.
Transfert de fond via l'application ou la caisse/banque de votre choix. Pour effectuer le paiement, vous pourrez simplement entrer les informations qui vous seront nécessaires à la transaction soit le 1 819 979 1401 ou le stephanie.therrien@hotmail.ca .
En espèce, en personne lors du ramassage de votre commande ou lors de la livraison.


- - - - - 3. Pouvez-vous vérifier le prix d'un produit?
RÉPONSE :
Sans problème! Vous pouvez nous demander de vérifier le prix d'un produit en cliquant ici! . (Objet du message : VÉRIFIER PRIX : Nom/Prénom)


- - - - - 4. À chaque fois que je fais un achat, je dois enregistrer mes informations de paiement, que faire?
RÉPONSE : Lorsque l'application de votre service Web vous demande d'enregistrer les informations de paiement du site à la suite de la confirmation de votre commande, sélectionnez le bouton "OUI" à la question *ou une question semblable * "Voulez-vous enregistrez vos informations de paiement sur ce site Internet? ". Aucune de vos informations ne nous serons transmise, elles resteront simplement enregistrées sur la page et lorsque vous procéderez à votre prochain achat, celles-ci seront déjà inscrites et UNIQUEMENT dans ce cas, elles nous seront envoyées.


- - - - - 5. Comment dois-je utiliser mon code promotionnel?
RÉPONSE : Votre code promotionnel pourra être inscrit, dans la section prévue à cet effet, directement dans votre panier. Le calcul de l'escompte se fera lorsque vous cliquerez sur " commander".

PRODUITS

- - - - - 1. Pouvez-vous me recommander un produit ?

RÉPONSE : Absolument ! Cliquez ici ! et parlez-nous de vos besoins ou téléphonez-nous en composant le 1 819-979-1401


- - - - - 2. Pouvez-vous vérifier la disponibilité d'un produit ?
RÉPONSE : Sans problème ! Cliquez ici! et indiquez le numéro de produit désiré.


- - - - - 3. Mon produit reçu est quelque peu différent que celui présenté en ligne, est-ce normal?
RÉPONSE : Tout à fait! Nos créateurs font parfois quelques modifications quant aux coutures et aux styles donnés aux produits. En règle générale, le produit sera tout à fait semblable, mais il arrive parfois que certaines pièces aient été améliorées. Également, certains morceaux de tissu ayant été récupérés, il arrive parfois que ceux-ci soient B/O ils doivent donc être remplacés par d'autres morceaux. Lorsque c'est le cas, ces derniers faits seront mentionnés dans la description de l'article concerné.


- - - - - 4. J'aimerais avoir le pourcentage exact de la quantité de matériaux recyclés utilisé pour mon article, est-ce possible?
RÉPONSE :Puisque le pourcentage varie de produit en produit, il est difficile de donner un chiffre exact dans la description de chaque produit sur notre site web. Cependant, une fois le produit commandé, créé et envoyé, il nous est très facile de le savoir ! Cliquez ici! et faites-nous en la demande!


- - - - - 5. J'aimerais que mon produit soit fait de produit 100% recyclés, cependant, il est offert seulement en matériaux neufs. Que faire?
RÉPONSE :Lors de la deuxième étape de votre prise de commande, vous aurez à entrer vos informations de livraison et aurez également un aperçu du prix de votre commande. Sous cet aperçu, se trouvera une zone "Note au vendeur". Dans cette section vous pourrez alors noter tous vos désirs!


- - - - - 6. J'aimerais que mon produit soit faire de produit 100% neufs, cependant, il est offert seulement en matériaux recyclés. Que faire?
RÉPONSE : Lors de la deuxième étape de votre prise de commande, vous aurez à entrer vos informations de livraison et aurez également un aperçu du prix de votre commande. Sous cet aperçu, se trouvera une zone "Note au vendeur". Dans cette section, vous pourrez alors noter tous vos désirs !